Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
materia-medica
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2019

La Méthode Tryptique - ÉTAPE 1 - Nettoyage en profondeur - Samourai et Antidoute

Étape 1 : Neuf Samourai et Antidoute
  • Neuf Samurai :
Solution-savante, premier volet du Tryptique en 3 étapes incontournables à qui vise la restauration du plein potentiel-Santé: Le Samuraï, c'est la préparation-terrain et la détoxification sans laquelle aucune correction n'est possible.

©MATERIA MEDICA_Neuf Samourai

 
Le Samuraï, cinquième-génération, est constitué de 11 champignons-médicinaux d'origine forestière.
 
Inspirée de formules millénaires en Asie, jadis réservées aux Empereurs et aux grands Seigneurs, la Mycothérapie, ou médecine dont le remède comprend des champignons-médicinaux, est le fondement-même des plus grands remèdes de la planète.
 
Préparation magistrale en extraits-liquides, le Samuraï est une solution de galénie-ordonnée, harmonisée, 100% biodisponible. Elle fait la promotion d'un nettoyage en profondeur et expulse du corps les déchets et cellules indésirables, inutiles, cellules anarchiques dites « cancéreuses », ainsi que les cellules affaiblies ou mortes.
  • L'Antidoute : 
L'Antidoute, est un antidote et lieutenant par exellence pour s'assurer que le Samuraï maximise tout son potentiel physiologique.
L'Anti-doute est un Adaptogène-polymorphe. Un Adaptogène n'est pas une solution mais contient la matière essentielle pour que l'organisme atteigne son potentiel selon ses priorités; polymorphe, ou multi-formes, explique ce potentiel, tel un caméléon biochimique.

©MATERIA MEDICA_POTENTIELS ANTIDOUTES

Anti-doute, signifie que protéines ( Acides-aminés ) Minéraux et Vitamines se retrouvent tous simultanément là où ils sont essentiels à la restauration-Santé
 
  • Potentiel-protéine : Les Acides-aminés comprisent dans la solution ont un potentiel biochimique de 35 000 protéines. Celles-ci sont des molécules biologiques complexes présentes dans toutes les cellules vivantes. Les Acides-aminés qui la composent régulent l'expression-génétique, ils assurent la structure des tissus et la transmission de l'harmonie cellulaire.
  • Vitamines : Substances organiques nécessaires au métabolisme d'un organisme vivant. Les vitamines sont indispensables à la syntèse des enzymes et des hormones dont dépend la Vie.
  • Minéraux : Ils représentent environ 5% du corps humain. Ceux-ci contribuent à l'intégrité de sa structure ( le squelette, par exemple ) à la contraction-musculaire, à la conduction du système nerveux et à l'équilibre hydrique ( hydratation,  réchauffement et refroidissement du corps )

© Materia-Medica 2018
© Paul Guérin 2018
Droits réservés dans tous pays
Publicité
Commentaires
Publicité